Excuses présentées par M. Abdelaziz Mzoughi à 3C Etudes suite à affirmations inexactes annoncées sur Attounissia à propos de 3C Etudes

Emission Politica du vendredi 12 octobre sur Jawhara FM ou M. Brahim Boughanmi l’animateur de l’émission, à pris l’initiative d’appeler M. Hichem Guerfali et M. Abdelaziz Mzoughi pour avoir des explications sur les affirmations portées par ce dernier contre 3C Etudes et le communiqué de 3C Etudes dénonçant ces affirmations. Nous vous rapportons ce qui est relaté sur le site de Jawhara FM et vous invitons à écouter l’échange qui a lieu en direct entre les deux intéressés, par l’intermédiaire de M. Boughanmi :
« L’avocat Abdelaziz Mzoughi a déclaré lors de l’émission «Fasl al makal», diffusée sur la chaine Attounissia dimanche 30 septembre 2012, que 3C Etudes appartient du fils de M. Mohamed Chakroun, qui serait un proche du président M. Moncef Marzouki, et que les sondages menées par cette entreprise travaillent l’intérêt du président.
Ces propos ont suscité l’indignation de 3C Etudes, qui a fermement condamné de telles allégations. Bien évidemment, 3C Etudes a tout nié en bloc, y compris cette éventuelle amitié qui lierait Marzouki à un quelconque Mohamed Chakroun.
M. Hichem Guerfali, a déclaré sur nos ondes, que 3C Etudes poursuivra M. Abdelaziz Mzoughi en justice pour ses déclarations mensongères.
M. Mzoughui quant à lui, se rétracte. Il reconnait avoir commis « une erreur » et qu’il compte rappeler la chaine Attounissia pour rectifier le tir. »

Ce contenu a été publié dans Actualit. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire